Comment savoir si quelqu'un prend des stéroïdes?

Tout d'abord, tout le monde que vous rencontrez dans la salle de sport n'utilise pas de jus. Le fait qu'une personne soit vraiment musclée et soit capable d'exercer un développé couché de plus de 450 lb (environ 204 kg) ne signifie pas que cette personne prend des stéroïdes. Cela étant dit, il y a toujours des révélateurs signes qu'une personne prend des stéroïdes.

"La question est: comment repérez-vous ces signes?"

Avant d'entrer dans ces signes que quelqu'un utilise des stéroïdes vous avez compris que cet article ne consiste pas à faire honte aux utilisateurs de stéroïdes, loin de là, cet article vise en fait à étouffer l'idée fausse générale selon laquelle chaque culturiste et en fait, dans certains cas, toute personne travaillant dans la salle de sport doit être accro à une amélioration des performances. une sorte de drogue. Alors commençons, allons-nous!

5 signes révélateurs qu'une personne prend des stéroïdes

#1. Ventre de pot:

Alors que la propagation d'âge moyen est une inévitabilité pour certains lorsque vous vieillissez. Avoir un ventre saillant, en particulier en tant que culturiste avec d'énormes muscles et même des abdos, est une sorte d'indication que la personne est sous hormone de croissance humaine (HGH).

Techniquement, HGH n'est pas réellement un stéroïde, mais ils sont connus pour être utilisés dans des piles de stéroïdes et offrent aux utilisateurs un certain nombre d'avantages similaires aux stéroïdes. "GH Gut" est le nom du gymnase donné au ventre des personnes qui utilisent HGH et c'est aussi l'un des signes qu'une personne prend des stéroïdes.

 

# 2. Acné excessive:

Un autre des signes que quelqu'un utilise des stéroïdes est une acné corporelle excessive. Alors que l'acné est vraiment une condition qui affecte une grande majorité de personnes jusqu'à l'âge adulte, avec l'utilisation de stéroïdes, la prévalence de l'acné, en particulier dans tout le corps, est plus courante.

La raison de la forte concentration d'acné chez les personnes utilisant des stéroïdes est principalement due à l'augmentation des niveaux de testostérone. Testostérone est connu pour influencer considérablement la fonction des glandes sébacées, entraînant une augmentation des éruptions cutanées en particulier sur les épaules et le dos.

# 3. Plus de vergetures:

Passer du temps dans la salle de sport à pomper le fer vous donnera des muscles sérieux et lorsque vous soutiendrez cela avec l'utilisation de stéroïdes, vos gains musculaires seront hors du commun. Cependant, avec d'énormes muscles stimulés par les stéroïdes, il y a des vergetures et beaucoup d'entre elles.

La vérité est que, au fur et à mesure que vos muscles se dilatent, votre peau augmente également. Là où votre peau ne se dilate pas suffisamment pour s'adapter au gain musculaire rapide causé par l'utilisation de stéroïdes, des vergetures apparaîtront inévitablement. Donc, si vous voulez repérer une personne qui utilise des stéroïdes, vérifiez ses vergetures.

# 4. Seins masculins:

C'est vrai, l'un des signes qu'une personne prend des stéroïdes est l'émergence de seins masculins. La gynécomastie, comme l'appellation médicale des seins masculins, survient lorsqu'une personne (homme) a un taux élevé d'œstrogènes dans son corps par rapport à son taux de testostérone.

Les hommes ont normalement autant que 20 fois plus de testostérone que les femmes tandis que les femmes ont environ 5 fois plus d'œstrogènes que les hommes. Mais là où la testostérone synthétique est utilisée, ce stéroïde passe par le processus d'aromatisation dans le corps, puis la testostérone est convertie en œstrogène.

Ainsi, l'utilisation accrue de testostérone exogène sur une période prolongée entraînera des niveaux plus élevés d'œstrogènes, ce qui amènera les utilisateurs à développer des seins masculins. Pour prévenir la gynécomastie, les bodybuilders masculins devraient s'engager dans un programme de thérapie post-cycle (PCT) à la fin de l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Le PCT implique l'utilisation de médicaments comme le clomid pour restaurer la production naturelle de testostérone par les testicules et les glandes surrénales qui aurait cessé au début de l'utilisation de stéroïdes. Le PCT aidera à réduire les niveaux d'oestrogène chez les culturistes masculins et à prévenir les effets secondaires négatifs de l'utilisation de stéroïdes, tels que les seins masculins.

# 5. Gain de masse musculaire rapide:

Maintenant, tout le monde avec de gros muscles n'utilise pas de stéroïdes, il y a des gens qui sont naturellement dotés et avec une alimentation appropriée et un régime d'entraînement, leurs muscles peuvent devenir vraiment gros. Cependant, il y a ceux avec une masse musculaire presque comique obtenue en peu de temps. Ces types d'individus utilisent presque certainement des stéroïdes.

En règle générale, un bodybuilder qui ne prend pas de stéroïdes peut avoir du mal à atteindre 1 lb de masse musculaire maigre sur une base hebdomadaire en se basant uniquement sur une bonne alimentation et un entraînement rigoureux. Mais avec l'utilisation de stéroïdes, il n'est pas inhabituel pour les bodybuilders de gagner entre 20 et 30 lb (environ 9.07 à 13.6 kg) de masse musculaire maigre en quelques mois. Donc l'un des signes qu'une personne prend des stéroïdes est un gain de masse musculaire rapide.

En conclusion

Ce sont cinq évidents signes que quelqu'un utilise des stéroïdes, mais il y a d'autres signes à surveiller. Un autre signe révélateur est celui où la masse musculaire d'une personne est disproportionnée par rapport à sa taille. En d'autres termes, l'individu a plus de muscles que la normale sur un petit corps.

Il existe également d'autres signes qui peuvent ne pas être si évidents, par exemple de petits testicules. Bien qu'il ne soit pas conseillé pour vous de penser à la taille des testicules des bodybuilders ou de tout athlète dans une salle de sport, avoir de petits testicules est un signe infaillible de l'utilisation de stéroïdes. Ceci est causé par la production naturelle de testostérone par les testicules cessant en raison de l'introduction de la testostérone synthétique externe.

Lorsque la production naturelle de testostérone s'arrête, les testicules qui sont responsables de cette production rétrécissent de taille en réponse naturelle à l'inactivité. Heureusement, ce rétrécissement des testicules est une condition temporaire qui serait corrigée naturellement avec le temps après la fin d'un cycle de stéroïdes.

Avatar

Écrit par MYOGEN LABS

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *